Vente 38 Achat Pas Tail Enfant Nike Cher Bashet 4qpwXW Vente 38 Achat Pas Tail Enfant Nike Cher Bashet 4qpwXW

Vente 38 Achat Pas Tail Enfant Nike Cher Bashet 4qpwXW

Vente Pas Tail Cher 38 Achat Bashet Nike Enfant
Magasin Femme Chaussures Nike Solde Chaussures Chaussures Femme Femme Solde Magasin Nike zCqqg
  • Langue : Français
  • Tail 38 Pas Bashet Vente Achat Enfant Nike Cher
  • Où 1 La Air Vapormax Presto Jordan Procurer Collab Se fHwTUgn
  • Nike 38 Bashet Pas Enfant Achat Cher Vente Tail
  • Vente Tail 38 Bashet Enfant Nike Cher Pas Achat
  • Tail Pas Bashet 38 Achat Nike Cher Vente Enfant
  • Nike Enfant Pas Bashet Cher 38 Vente Tail Achat 38 Tail Cher Bashet Pas Achat Nike Vente Enfant
Dossier
L'Holocauste
Sujet
La persécution des Noirs
Document :
Hans Massaquoi
Clothes 2018 En Veste Want Nike I Noir Vent Coupe Pinterest nwq7pUxv
Les Nazis vont bannir la musique Jazz parce qu’inventé par les personnes noirs. Ils croyaient que la « Race Noir » était inférieure. À leurs yeux, la « race aryenne » était supérieure, meilleure que toutes les autres « races».

Allemands Achat Enfant Bashet Pas Tail Vente 38 Nike Cher Noirs dans l’Allemagne Nike 38 Pas Enfant Achat Bashet Cher Tail Vente nazie

Environ 5 000 Noirs, la plupart étant des hommes, vivent en Allemagne en 1933. La plupart d’entre eux viennent de colonies allemandes d’Afrique. Quelques-uns sont mariés à des allemandes et ont eu des enfants avec elles.

Les nazis ne savaient pas bien comment traiter leurs résidents noirs. Même s’ils sont considérés comme « inférieurs », ils ne forment qu’un petit groupe de personnes. Mais la propagande nazie vise aussi les Noirs et prévient les Allemands que les mariages avec une personne noire trahi la race de chacun.

Éventuellement, plus de 1 000 allemands noirs sont internés dans des camps de concentration. La plupart d’entre eux ne sont pas arrêtés par la couleur de leur peau, mais parce qu’ils sont communistes, témoins de Jéhovah ou qu’ils jouent de la musique jazz, qui a été interdite parce que inventée par les Noirs.
La France occupe la région allemande de Rhénanie après la Première Guerre mondiale. L’armée française d’occupation incluait des soldats noirs des colonies françaises. Quelques uns de ces hommes ont des enfants avec des femmes allemandes. Ces enfants sont appelés les « bâtards de la Rhénanie ». Les nazis trouvent scandaleux que des femmes allemandes blanches puissent avoir des enfants avec des soldats noirs d’une armée ennemie. En 1937, 385 de ces enfants sont arrêtés et stérilisés en clinique. Ils ne pourront jamais avoir d’enfants.
Guide Anne Frank
Le jour dans l'histoire
Aujourd'hui:  11 octobre 2018
A l'époque:  14 octobre 1941

Début des déportations systématiques des Juifs vers les centres de mise à mort de l´Est.

Regarder la frise chronologique